A la carte
Vous êtes :
- membres ou responsables d'entreprises publiques ou privées ;
- membres ou responsables d’organisations professionnelles, d’ONG, de collectivités locales ;
- ou spécialistes/xxperts en Information documentaire.
Vous souhaitez :
- réactualiser vos connaissances ;
- approfondir vos savoirs ;
- élargir et diversifier vos connaissances grâce à des formations complémentaires ;
- vous spécialiser;
- vous reconvertir ou vous réorienter professionnellement ;
- ou accéder à des formations diplômantes ou certifiantes.
Dans tous ces cas, la formation continue de l'EBAD a été pensée pour vous.
Nous vous proposons :
Une expertise multidisciplinaire alliée à une grande expérience de terrain dans les domaines des sciences de l’information documentaire en :
- Records Management et organisation documentaire ;
- La chaine de traitement archivistique ;
- Les outils du records management : élaborer et appliquer un plan de classement (comment classer des archives actives ?);
- Évaluer et sélectionner les archives ; La description archivistique ;
- Formation Archives d'entreprise et Records Management ;
- Les fonctions documentaires : niveau 1 ;
- Les fonctions documentaires : niveau 2;
- Méthodologie de la recherche d’informations sur Internet ;
- Gestion de contenu ;
- Gestion de l’information ;
- et Organisation et gestion de bibliothèques.
Durée et organisation :
La durée de la formation est très variable : de quelques jours à quelques mois, selon les cas. Nous vous convions à nous contacter pour établir avec nous un plan de travail individualisé, en fonction de vos besoins particuliers.
Si vous êtes intéressé par nos formations continues, nous vous proposons de nous contacter Monsieur Mor DIEYE, Chef du Département de la formation continue et de l'expertise.
Contacts :
- Email: mor.dieye@ucad.edu.sn ;
- Téléphone bureau : (221) 33 825 76 60